dimanche 23 mars 2014

Starburst Mirror | Home Decor

Il ya quelques semaines, j'étais dans l'ambiance pour un autre projet de bricolage, après mon Cadre de bijoux, que vous pouvez regarder ici si vous l'avez manqué. Nous avons ce grand mur vide dans notre salle à manger, juste derrière sur la table, qui vient de la mendicité pour certains décors. Je voulais vraiment un point de mire là, donc au lieu de seulement quelques cadres ennuyeux, j'ai décidé de faire un grand miroir Starburst.
Starburst Mirror | Home Decor

J'allais pour une sorte de sauvage pas trop parfait consultant starburst quelque peu aléatoire,. J'ai utilisé des branches pour atteindre ce look. Voici quelques photos plus détaillées du miroir de près.


Starburst Mirror | Home Decor

Starburst Mirror | Home Decor

Starburst Mirror | Home Decor


C'était vraiment un plaisir, si de temps projet! Le miroir est TRANBY d'IKEA, et les branches sont aussi à partir de là, et a appelé SMYCKA. Ils peuvent être trouvés dans la section de IKEA fleurs et plantes séchées. J'ai opté pour pulvériser la mine d'or, mais vous pouvez choisir n'importe quelle couleur de l'arc en ciel, bien sûr. Regardez mon tutoriel vidéo pour voir comment je l'ai fait, et quelques trucs et astuces de ce que je ferais différemment la prochaine fois!




J'adore le résultat final, et même si c'était beaucoup de travail, je serais certainement le faire à nouveau. J'aime la façon dont elle regarde dans notre salle à manger. Il a un tel, look unique sauvage, et j'ai reçu tellement de compliments de ses amis et de la famille qui ne peuvent pas croire que j'ai fait moi-même!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire